De plus en plus, les cartes de visite sont imprimées en recto / verso … avec un tarif quasi équivalent à une impression recto seule, vous doublez votre surface de travail. Mais, vous restez encore un certain nombre à vous dire que vous n’avez pas besoin du recto verso et qu’une carte de visite recto seule suffira bien.

Comment utiliser le verso d’une carte de visite ?

Pour vous donner quelques idées sympa pour utiliser le dos de vos cartes de visites, voici ce que nous rencontrons le plus souvent … à adapter selon vos domaines d’activités :

  • Un plan : très utile pour toutes entreprises disposant d’une unité physique (boutique, boulangerie, salon de coiffure, beautés, restaurants …). Nous vous conseillons de dessiner un pan simplifier utilisant les couleurs de votre charte graphique … évitez les plans Via Michelin … trop complexes et donc trop chargés.
  • Une carte de fidélité : Combinez deux cartes sur une … Carte de visite au recto et carte de fidélité au verso … Indispensable pour les salons (coiffures, beautés, massage, …), les restaurants, Kebab, …
  • Les principaux domaines d’activités : Sous formes de tirés, vous pourrez commencer à détailler légèrement vos domaines d’activités ou autres domaines de compétences …
  • Carte de rendez-vous : Vous avez rendez-vous le …/…/… à …h… avec M. ou Mme … pour …………… très utile pour qu’un client n’oublie pas son rendez-vous. Cette technique est très utilisée par les agences immobilières, les salon de beautés, …

Photo : Salon Aurélie Coiffure (coiffure à domicile)