6a00d8341c575953ef01b8d21d2b3a970c

 

Communication grand format : roll-up, stands, bannières à petits prix 

Le poste de dépenses n°1 pour votre salon est souvent l’impression grand format : vous recevez votre stand vierge, et il faut maintenant l’habiller et réussir à attirer le regard !

  • Les roll-ups et kakémonos suspendus

Le totem enrouleur est l’une des meilleures options pour un habillage rapide de votre stand à un prix réduit. Il vous permettra de communiquer sur une nouveauté produit, une offre promotionnelle, ou tout simplement de présenter votre produit. Si vous ne faites pas souvent des salons, optez pour un roll-up à bâche fine, mais toujours à la norme anti-feu M1, exigée sur la plupart des salons. Choisissez un format classique tel que le 85×200, afin de limiter les surcoûts au maximum.
Le kakemono est aussi une bonne solution assez peu coûteuse, en particulier si votre stand est de petite taille et que vous ne souhaitez pas l’encombrer avec des totems. Le kakemono suspendu vous permettra à la fois d’habiller les murs du stand et de communiquer sans perdre de place. Là aussi, choisissez un kakemono suspendu à bâche fine s’il n’est pas destiné à être réutilisé.

  •  Le kit Pack Expo tout-en-1

Si vous n’êtes pas du tout équipé pour la communication sur salon, alors optez pour un pack tout prêt ! En fonction de la taille de votre stand, choisissez un pack expo 4m2 avec un roll-up et un comptoir parapluie, ou bien un pack pour stand de dimension plus importante si nécessaire : de 4 à 18m2.

Pensez aux petits formats : flyers, cartes de visite et goodies.

Maintenant que votre stand est équipée en comptoir, roll-up et kakemonos, il faut maintenant penser au visiteur : laissez-lui une trace de son passage sur votre stand !

  • Flyers et cartes de visite

Le flyer est la solution idéale pour que le visiteur se souvienne de vos produits ou de vos offres promotionnelles. Vous pouvez bien sûr opter pour un format de flyer classique à bas prix. Mais si vous souhaitez vous démarquer sans trop dépenser, pensez à un format un peu plus original, comme le flyer marque-page, à un prix très abordable.
Quant aux cartes de visite, indispensables sur les salons BtoB notamment, optez pour une carte au grammage 250g, qui constitue un excellent rapport qualité-prix.

  • Les goodies : le cadeau qui marque les esprits

Les objets publicitaires sont le meilleur moyen de laisser un souvenir de longue durée à votre visiteur : il y a bien sûr le traditionnel stylo personnalisé qui va être utilisé pendant un moment, mais la clé usb sur-mesure fonctionne aussi très bien, pour une durée de vie beaucoup plus longue.
Pour finir, si votre visiteur doit repartir de votre stand avec goodies, flyers et cartes de visite, pensez au sac tissu publicitaire : réutilisable, votre visiteur sera amené à l’utiliser en sac de courses, de plage ou même sac de rangement… De quoi vous offrir un peu plus de visibilité !

 

6a00d8341c575953ef01b8d21d2b13970c6a00d8341c575953ef01b8d21d2b11970c